CONDITION DE PARTICIPATION DE L’ONG PDH‏

Tres cher (e) Candidat (e),

Le Directeur Général du Programme pour le Developpement Humanitaire dans le monde, a le plaisir de vous donner plus de precision sur comment prendre part à la conférence organisé au Canada.

voici ci-dessous les procédés de dépôt de dossier pour prendre part à la conférence.
*Les dossiers a fourni sont :

- PHOTO D’IDENTITÉ
- COPIE DE VOTRE PIÈCE D'IDENTITÉ ou DE VOTRE PASSEPORT
- LE FORMULAIRE REMPLIE
- L'INVITATION REMPLIE

Commanditaire au niveau d'argent
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Notre sponsor GlaxoSmithKline (gsk), accrédité par le PNUD, la Banque
Mondiale, le FMI et le Centre International du Crédit Mutuel (CICM) couvrira
les charges suivantes pour un séjour d’une semaine :
- Votre billet d’avion A/R de votre pays au Canada (Ottawa)
- Votre logement et la pension alimentaire
- L’encadrement logistique
- Une assurance maladie durant votre séjour (1mois).
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NB: Chaque participant, doit payer les frais d’inscription qui s’élèvent à  $300Dollars US soit 135.000fr CFA auprès de notre coordinateur régional au Bénin qui s'occupe des dossiers de l'Afrique et Europe.

Ces frais nous serviront à l’enregistrement de votre dossier et sera suivi de votre dossier.
Pour cela, nous vous informions que vos frais d'inscription doit nous parvenir par Transfert Western Union ou MoneyGram

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Le conseil administratif enverra au participant par e-mail ou par un autre moyen de correspondance une fiche pour s’inscrire auprès de notre coordinateur régional et plus tard une confirmation d’inscription dès que nous recevrons votre dossier.

Nous prendrons contact avec L’ambassade du Canada près de votre pays ou de votre pays voisinage pour vous faciliter l´obtention de votre visa ; votre billet d’avion; hébergement; assurance et ces documents sera envoyés par le service courrier DHL EXPRESS.

Le dossier de demande de chaque participant doit être composé comme suit :

- La fiche d’inscription rempli et signée.
- La copie d'une pièce d'identité de chaque participant.
- La copie du reçu du transfert Western Union ou MoneyGram des frais d’inscription.
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Les dossiers doivent etre envoyés sur l'adresse mail de notre Représentant Régionale

representation@live.fr

Directeur Representant Regional
56 Boulevard du Canada, Benin

En ce qui concernent les frais d’inscription cela doit être envoyé au nom du comptable générale de la zone Afrique/Europe dont voici les information nécessaire pour l’envoie des frais.  

NB: Veiller nous contacter a notre mail pour avoir le formulaire d'inscription ainsi que l'invitation a remplie et nous le faire parvenir dans les plus brefs délais suivi des frais de participation Car nous devons vite commencer avec le reste des procédures pour votre visa.
     Franche collaboration

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