Qui sommes nous

La Fondateur du Programme pour le Développement Humanitaire (PDH) est une organisation de charité de droit canadienne à vocation internationale dont les buts et les objectifs sont entre autres d’assister les individus et les organisations de par le monde à travers des prêts pour les affaires, l’éducation, le développement économique et la protection de l’environnement ;de soutenir les organisations qui s’intéressent aux problèmes d’ordre social, économique et environnemental et divers projets humanitaires grâce aux dons et financements ; d’informer, d’éduquer et de sensibiliser les populations en vue de limiter la propagation du VIH/SIDA, de soutenir et de défendre les causes de ceux qui sont déjà infectés et affectés par cette pandémie du siècle ; de promouvoir le Bien-être de l’Humanité à travers le renforcement  des capacités des organisations charitables afin de leur permettre d’élaborer et d’exécuter des programmes viables.

Notre Fondation a l’honneur de vous annoncer le 4eme Sommet International des ONG/OCB dont le Thème retenu cette année est «21ème SIECLE ET LES QUESTIONS DE L'ENVIRONNEMENT». Cette conférence regroupera 314 représentants des ONG/OCB de par le monde et aura lieu à Ottawa (Ontario) Canada dans le cadre de la quatrième  édition de sa rencontre sur  CNUCED (Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement) PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR L’ENVIRONNEMENT.

L’assistance humanitaire que porte les ONG  et organisations internationales  à leurs égards, se révèlent handicapées par le retard ou l’absence  de mobilisation de fonds à titre subventionnel.

La fondation (PDH) lance un avis d’invitation aux ONG ; Les volontaires représentant son pays, Associations et personnalités de par le monde pour  prendre  part à la conférence CNUCED  au Canada.

Nous avons besoin de leader par organisation et ses partenaires sont heureux de vous inviter  à la conférence annuelle de 2014-2015. La conférence, se tiendra dans les locaux de notre Fondation à Ottawa et au Centre des congrès d’Ottawa, en Ontario, Cette année, la conférence est organisée de concert avec la première Conférence canadienne de géomatique en santé publique : Les Systèmes d’Information Géographique (SIG) et la santé publique.

Chaque jour en Afrique et dans le monde, des milliers de gens meurent du SIDA, et sont victimes de manquement des structures de la santé publique.

L’assistance humanitaire en soins que porte les ONG et organismes internationaux à leurs égards, se révèle handicapées par les retards ou les absences de mobilisations de fonds à titre subventionnel.
Le défi fondamental auquel chaque société est confrontée est de créer des systèmes sanitaires et sociaux susceptibles de promouvoir  le bien-être humain et la durabilité de l'environnement dont dépend la vie. Pour faire face à ce défi, L'alliance canadienne pour la paix dans le monde (PDH), depuis sa création cherche à encourager les initiatives de ceux qui vivent et travaillent là où se trouvent les problèmes; à promouvoir la collaboration entre les institutions socio sanitaires et les gouvernements, et à encourager la participation des hommes et des femmes des différentes communautés et niveaux de la société. Depuis 2002 le (PDH) apporte son appui aux programmes de recherches de lutte contre le SIDA en Afrique et au moyen Orient. Ainsi, nous lançons un avis d’invitation à une trentaine d’ONG, associations, aux médecins, herboristes, thérapeutes  et tous les corps sanitaires du monde entier et en particulier ceux des pays du sud pour prendre part aux rencontres.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me